Avis clients Mobil-home XXL
Vous souhaitez partager votre expérience suite à votre séjour dans un camping MOBIL-HOME XXL ?
Laissez-nous dès à présent votre avis sur cet établissement afin d’aider d’autres voyageurs à choisir ce camping et cet hébergement qui correspondent à leurs recherches.
Envie de savoir ce que les vacanciers du camping ont pensé de leur séjour ?
Consultez les avis de nos clients ci-dessous.
testL’intégralité des avis clients de Mon établissement est gérée par Guest Suite certifié “NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication” par AFNOR Certification
- Martine METIVIER09 / 06 / 26
Confortable et bon équipement meme si coin cuisine un peu restreint pour le nombre de personne max. Suggestion :1 bouilloire et 1 raclette pour porte douche serait un plus Merci pour votre accueil et…
- Clémentine GATE02 / 06 / 26
Camping à taille humaine, correctement entretenu. Super week-end
- Carine HERAULT27 / 05 / 26
Top c est la neuvième année
- Cédric PATEUR27 / 05 / 26
Parc aquatique super mais manque d ombrage, bcp de services à dispo, employés agréables, notre mobil home pratique mais trop exposé au soleil, ds l ensemble camping au top
- Mélanie AUDIC24 / 05 / 26
Très bien dans l'ensemble
- Nicole BUSSE19 / 05 / 26
location de 4 mobilhommes XXL : 2 sans lave vaisselle ( j'avais été informée mais non livrés comme indiqués). Dans un mobilhomme rideaux moisis, défaut de VMC , donc humidité des lits et sur le…