Project Description


Situé dans le Loiret, entre Sologne et Val de Loire, le camping Les Bois du Bardelet est une destination idéale pour des vacances ressourçantes en famille ou entre amis.
Ce camping 5 étoiles de 18 ha vous offre un cadre naturel avec son environnement boisé et ses étangs.
Vous êtes à quelques kilomètres de la ville de Gien et à 2h de Paris, vous permettant une escapade à la capitale.
Côté gastronomie, vous pourrez découvrir les spécialités régionales et déguster les vins du Val de Loire.

Animations – Loisirs

Les animations sont prévues tout l’été et pendant les vacances de Pâques. De nombreuses activités vous seront proposées durant votre séjour, le club enfants accueille les petits et les ados pour un grand nombre d’activités.
Pour les plus grands, détente et relaxation assurés grâce au spa avec bain à remous. Les pêcheurs apprécieront les étangs de pêche qui se trouvent dans le camping.
Pour les plus sportifs, des terrains de sports et une salle de musculation sont à disposition.

Piscine

L’espace aquatique comprend une piscine couverte avec une aire de jeux chauffée pour les enfants (mini-toboggan, jets d’eau, trampoline …), deux piscines extérieures, un toboggan et un spa.

A visiter dans la région

Aux alentours du camping, partez à la découverte du Val de Loire, connu pour ses villages et châteaux chargés d’histoire sans oublier la Sologne et ses 150 kilomètres d’itinéraires cyclables.
Vous êtes à 5 km de Gien, à 17 km du musée de la Mosaïque de Briare, à 21 km du château de La Bussière et à 27 km du château de Sully sur Loire.

A proximité

En dehors du camping, les randonnées vous permettront de découvrir la région. A moins de 2h et pour le plaisir de tous : le parc de Disneyland.